Vers les derniers écrits en direct de Mayotte

Publié le par Pitchoulouloute, P'tit poulpe ... et bien d'autres

Piouuuuuuuuu …

Soirée en amoureux hier soir au Faré les pieds dans l’eau sous une petite brise rafraîchissante entourées de lumières douces à déguster des pinces de crabe et du poisson vanille ... Charmante compagnie pour un moment intemporel !
Qu’est-ce que c’est agréable de partager des moments pareils avec une personne qu’on apprécie très beaucoup (pour ne pas se lancer dans la déclaration d’amour … je sais me tenir tout de même !) … On est rentré super tard, on s’est couché super tard et je suis cassée ce matin …

Et oui ! j’ai passé la soirée en compagnie de Lady Coccinelle … et c’était féerique. Bon ! il a été dit à peu près 10 fois « ne pars pas », mais c’est comme ça … les opportunités nous conduisent ailleurs … Comme dirait mon très cher prof : « y a que les gens qui bougent pas qui se rencontrent pas … ».

Mayotte me reverra dans pas très longtemps … Donc si y a des intéressé(e)s, 2008 sera l’année de nombreux voyages …

Et ce soir, on remet le couvert à la maison cette fois-ci : des beignets de crevettes et un chianti nous attendent …

Je vis aussi mes derniers instants de fonctionnaires et p’tain comme ça fait bizarre. Je vais perdre cette nonchalance …

PS : Comme je m’inquiète un peu du vide que je vais laisser à la coloc, etc. si vous, habitants de Mayotte vous connaissez de gentilles personnes à tendance masculine qui voudraient s’occuper de ma Peau Rouge, faites vos demandes auprès de ce blog, je transmettrai … Puis si vous voulez acheter une paire de lunettes, pour faire comme si, je vous communique aussi l’adresse de son magasin… A bon entendeur !

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article