Je vous présente ma seconde famille

Publié le par Céline, Pitchoulouloute, P'tit poulpe ...

Merci Loic pour ce bon moment de rigolade un vendredi matin à 5h56 (heure marseillaise) au bureau alors que j'ai une super journée chargée.
Pour ceux qui n'auraient pas le chance de connaître mes excellents colocataires marseillais, je vous présente, commençons par les filles, galanterie oblige :

Claire
Loic

Jon


Et moi même


Si vous souhaitez avoir les coordonnées du blog pour créer vos propres personnages, foncez sur le blog de Loic indiqué dans les liens. Et oui, je crois qu'il y a moyen de vraiment s'éclater avec mon personnage surtout avec les p'tits surnoms qui me sont attibués depuis quelque temps ...

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Lol !!!!!!!!!!!!<br /> Oui je me suis bien amuse hier soir....et je me suis permis d'imprimer chaque personnage pour les mettre sur la porte de chaque chambre.<br /> Je dois l'admettre, je suis particulierement fan de Claire version south park (c'est mon chef-d'oeuvre je pense)<br /> Bon je te laisse je v continuer un exposer d'anglais qui me les casse grave (sujet: inventez votre ville ecologique ideale, deja qu'en francais c la galère...)<br /> a++ la miss<br /> BiZzzzzzzzz
Répondre